Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Our Fanfic
Dream Our Fanfic
13 juillet 2009

Fic Naruto 1, by Nafissa

Voici pour vous la toute première fiction écrite par moi, Nafissa. Elle est terminée et comporte 7 chapitres. C'est un sasu/saku assez classique, je poste les deux premiers chapitres pour l'instant.

Ah ! j'allais oublier: ne m'accusez pas de plagiat hein, je sais que cette fic est déjà postée sur wonaruto mais c'est moi shikari12 ^^" ( et si vous ne me croyez pas envoiez-lui ( ou plutôt envoiyez moi XD ) un MP )

Les sentiments d'un Uchiwa
Chapitre 1: J'ai changé...

Un jeune homme brun gisait à terre. Ses mains et ses vêtements déchirés étaient tâchés de sang, son torse tailladé de plaies profondes. Il ne semblait plus pouvoir bouger son bras et sa jambe gauche.
Il avait les yeux encore ouverts, mais ne bougeait pas, le regard perdu dans la profondeur du ciel. il semblait paisible, comme s'il ne souffrait pas.
Soudain, il murmura:
" Alors, c'est ça... c'est ainsi que tout cela se termine... " .
Il tourna la tête vers sa droite.
" ... Itachi Uchiwa."
Un autre corps inerte était à côté de lui. Itachi était mort.
Sasuke ( et oui, vous avez bien deviné que c'était lui, quand même?!!! ) sourit, puis pris d'un étourdissement soudain, il ferma les yeux.

Sasuke!!!

Sasuke entrouvrit les yeux. Une lumière blanche l'aveugla.
" Où suis-je ? Qu'est-ce-qui m'est arrivé ?" pensa t-il.
Il ouvrit complétement ses yeux. Un plafond blanc. Il tourna sa tête à gauche. Un mur blanc. Il baissa légèrement la tête. Des draps blancs. Enfin, il tourna sa tête à droite. Il y avait une table de chevet en bois sur laquelle un vase rempli de jonquilles était posé.
Sasuke prit soudain conscience qu'il était sur un lit et que ses bras et son torse étaient entourés de bandages. Il était à l'hôpital.
Soudain, tout lui revint à la mémoire: son combat avec son frère et sa mort... Oui, il avait enfin tué Itachi. Il avait enfin vengé son clan. Il avait réalisé son objectif.
Sasuke sourit. Il était soulagé. Il était libre.
Brusquement, il entendit une voix de femme crier dans le couloir.
" Quoi, il n'est toujours pas réveillé ?!!! "
Une voix confuse lui répondit, mais Sasuke n'entendit pas ce qu'elle disait. Des pas précipités ( sans doute de la femme ) résonnèrent dans le couloir et se rapprochaient de plus en plus de la chambre de Sasuke. Une personne entra en trombe dans sa chambre. Sasuke ferma aussitôt les yeux, feignant de dormir, mais il eut le temps d'apercevoir comme un éclair rose...
La personne soupira puis ferma la porte doucement. Sasuke l'entendit s'approcher de son lit et s'asseoir sur une chaise.
" Oh... Sasuke-kun..., murmura t-elle.
Sasuke reconnut immédiatement cette voix: c'était celle d'une jeune fille qu'il connaissait bien. Sakura Haruno.
Il était surpris. Il était donc à Konoha... Il résista à la tentation d'ouvrir les yeux mais ouvrit toutes ses oreilles.
Il sentit des bras se poser sur son torse et des cheveux le chatouiller. Son bandage devenait un peu humide. Sakura pleurait.
" Sasuke..., sanglota t-elle. Je t'aime...tellement..."
Sasuke eut comme un choc. Depuis tout ce temps qu'il était partit, il pensait que Sakura l'avait oublié ou du moins qu'elle avait perdu espoir d'être avec lui. D'ailleurs, lui-même n'avait pas vraiment pensé à elle. Il ne pensait qu'à son frère, qu'à son désir de vengeance. Son coeur s'était assombri. Il n'y avait plus de place pour l'amour. Seulement pour la haine.
Mais Sakura continuait de pleurer:
" Je t'en prie... Ne me laisse pas."
Sasuke sentait à quel point Sakura était bouleversée. Mais il ne comprenait pas pourquoi. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi, alors qu'il l'avait abandonnée, alors que tout au long de sa vie il ne lui avait dit que des paroles méchantes, alors qu'il ne lui avait jamais sourit, pourquoi s'ostinait-elle à l'aimer ainsi. Car de puis tout ce temps passé chez Orochimaru, et avec sa team Hebi, lui-même avait fini par oublier ce que l'amour signifiait. Son coeur ne connaissait plus de sentiments.
Il sentit Sakura se redresser lentement. Elle reniflait.
" Non... dit-elle. Je ne dois plus pleurer. Depuis le jour où tu es parti, je me suis promis de ne plus pleurnicher, Sasuke. Tu te rappelles?
Elle eut un petit rire.
- Tu m'as dis que j'étais lourde. Tu m'as toujours trouvée lourde et faible, de toute façon. Mais, à présent que tu es revenu, je vais te prouver que j'ai changé. Je vais te prouver que je ne suis plus la petite fille que tu as connue auparavant !
Elle se leva de sa chaise et essuya ses traces de larmes. Sasuke sentit une douce caresse sur sa joue: c'étaient les doigts tremblants de Sakura.
- Rétablis-toi, vite..., murmura t-elle.
Puis elle sortit de la pièce en refermant doucement la porte derrière elle.

___________

Chapitre 2: Je te déteste

Sasuke ouvrit un oeil. Sakura était bien sortie. Son regard se posa sur le vase mis sur sa table de chevet: les jonquilles n'y étaient plus. A la place, il y avait une seule et magnifique rose rouge.
Sasuke soupira.
" Je ne dois pas rester ici, pensa t-il. Il faut que je quitte définitivement ce village."
Il regarda la fenêtre. Elle était entrouverte. Il voulut se lever, mais à peine son buste quittait son oreiller qu'une douleur violente s'empara de son bras gauche. Il grimaça et se ralongea. Sa jambe gauche aussi le faisait souffrir.
" Merde, je ne peux même pas bouger ", murmura t-il les poings serrés.
Résigné, il soupira à nouveau. Puis sans savoir pourquoi ses pensées se tournèrent vers Sakura.
Pourquoi l'aimait-elle ainsi ? Cette question tournait dans sa tête, mais il n'arrivait pas à y trouver une réponse. Il lui semblait pourtant avoir tout fait pour qu'elle le déteste, mais apparement, elle l'aimait autant et peut-être même plus qu'avant. Pourquoi ? Il ne savait pas.
Il pensait encore à tout ça, lorsque la porte s'ouvrit à nouveau. Une infirmière entra dans la pièce. Elle s'arrêta net de surprise en voyant Sasuke.
" Vous êtes déjà réveillé ?!! s'exclama t-elle. Attendez ne bougez pas, je vais prévenir le médecin immédiatement. "
Elle sortit précipitemment et revint au bout d'à peine quelques secondes. Le médecin, un vieil homme aux cheveux blancs, observa Sasuke, aussi surpris que lui.
" Ah, monsieur Sasuke, vous êtes enfin réveillé, dit-il avec un sourire. Bon, je vais vous examiner."
Il s'approcha, défit ses bandages, puis sortit quelques instruments de sa trousse.
" C'est tellement dommage que la petite soit déjà partie, elle attendait votre réveil avec une telle impatience..., dit-il.
- Qui ça ? demanda Sasuke.
- Cette jeune fille aux cheveux roses, la disciple de Hokage-sama. C'est une med-nin tellement douée, encore plus que moi. Elle vient parfois nous aider et elle fait des merveilles. Elle est calme et très patiente, d'habitude. mais quand elle vous a ramené ici, gravement blessé il ya quelques jours, avec un petit blondinet à l'air ahuri, elle était dans un état... Je ne l'avais jamais vue aussi inquiète.
- Vous... Vous parlez de Sakura ?
- Oui oui, Sakura Haruno. Elle vous a rendu visite tous les jours, parfois avec le petit blondinet. Elle restait des heures sans manger la pauvre, à votre chevet, à attendre votre réveil. Elle vous ramenait aussi tous les jours des fleurs. D'ailleurs, elle était là il y a à peine quelques minutes, c'est vraiment dommage qu'elle soit déjà partie, elle aurait été tellement heureuse de vous voir réveillé. Ah là, là la pauvre. Mais bon, elle viendra à nouveau demain. Elle doit être occupée avec Tsunade-sama, à présent. D'ailleurs ça me fait penser que moi aussi...
Sasuke ne l'écoutait plus. Les paroles du médecin l'avait troublé. C'était Sakura et Naruto ( eh oui, c'est le petit blondinet à l'air ahuri ^^ ) qui l'avaient amené ici, après son combat. Ils étaient donc toujours à sa recherche à ce moment-là. malgré son combat contre eux au repaire d'Orochimaru, où il leur avait clairement fait comprendre qu'il n'y avait plus de place pour eux dans son coeur, ils ne l'avaient pas abandonné. Pas une seule fois.
Sasuke froissa ses draps, presque frustré de tant d'acharnement pour lui. Mais le docteur le tira de ses pensées:
- " Allô, monsieur, vous m'écoutez ?
- Hein, Qu..quoi ? balbutia Sasuke. Heu... désolé j'étais dans mes pensées...
- Mmh, bref, le coupa le docteur. Je disais donc, est-ce-que je vous fais mal quand j'appuie là ?
Il appuya légèrement sur son biceps gauche. Sasuke hurla de douleur.
- Mmh... c'est bien ce que je pensais... fit le docteur. Vous avez le biceps gauche déplacé et même un peu tordu : quelques uns de vos tendons musculaires se sont déchirés. C'est un cas assez fréquent chez les ninjas qui vont au delà de leurs limites... Mais ne vous inquiétez nous avons fait le necessaire pendant que vous dormiez, maintenant vous avez juste besoin de repos. En attendant ne vous levez surtout pas et évitez de bouger: votre jambe aussi est atteinte.
- Et combien de temps vais-je rester ici ? grogna Sasuke.
- Oh, je pense environ une ou deux semaines.
Il rangea ses instruments dans sa trousse et sortit de la chambre en souhaitant une bonne journée à Sasuke.

Le lendemain matin, vers huit heures, Sasuke, qui dormait comme une marmotte, fut brusquement réveillé par des voix dans le couloir. Une femme criait: " Quoi, déjà ! Et pourquoi vous ne m'avez pas contactée plus tôt ?!! Je serais venue immédiatement ! ". Une autre femme lui répondit confusément, mais elle ne la laissa même pas finir et entra en trombe dans la chambre de Sasuke. C'était encore Sakura.
Sasuke la regardait, étonné, les cheveux en bataille, à peine réveillé et se frottant encore les yeux de sommeil ( il devait être trop mignoooon... ). Sakura le regardait aussi avec une expression indéfinissable sur le visage, mêlée entre la surprise et l'effarement.
" Sasuke... ", murmura t-elle.
Et en un éclair, elle s'était jetée dans ses bras. Sasuke avait à peine eut le temps de l'apercevoir. Il la regardait, surpris, pleurer dans ses bras :
" Oh... Sasuke... Si tu savais comme je me suis inquiétée pour toi, sanglota t-elle, j'avais si peur que ce soit trop tard, tu étais tellement blessé... ".
Elle se releva, le prit par les épaules et les yeux brillants de larmes, lui demanda à toute vitesse:
" Ca va ? Comment te sens-tu ? Bien ? Tu n'as pas trop mal ? Tu vas bien ? "
Sasuke hocha la tête lentement, en la regardant avec les yeux étonnés de quelqu'un qui a une folle devant lui. Sakura soupira de soulagement et le serra à nouveau dans ses bras, en répétant entre deux sanglots " oh mon Dieu, je suis si heureuse... " ou " Oh, si tu savais comme j'ai eu peur ! ".
Sasuke, qui commençait à en avoir marre, la repoussa doucement, mais Sakura le lâcha toute seule et se leva brusquement.
Paf !!!
Sasuke avait la tête tournée sur le coté gauche et une belle trace rouge sur la joue. Sakura l'avait ( violemment )giflé.
" Comment as-tu pu ? s'écria t-elle. Comment as-tu osé t'enfuir ainsi ? Nous étions tes amis et tu nous as abandonnés comme on abandonne une vieille chaussette ! Tu ne te rends même pas compte de combien tu nous as fait souffrir, Naruto et moi ! Et Kakashi sensei ! Et même tous les autres d'ailleurs, on a tous risqué notre vie pour toi ! Cela fait deux ans qu'on te recherche, deux ans, et on dirait que tu n'en a rien à faire ! Je sais très bien ce qui est arrivé à ton clan et je sais que tu voulais te venger et tuer ton frère ! Je peux très bien le comprendre, mais...
- Non, justement tu ne comprends pas ! l'interrompit Sasuke, les yeux brillants de colère. Qui es-tu pour me juger ainsi, hein ? Tu ne sais pas, tu ne sais rien de moi, tu ne peux pas comprendre ce que je ressens! Toi tu peux parler, tu as encore ta famille ! Pas moi !
- Oui, mais... enfin, je..., balbutia Sakura. Et... Et toi tu ne veux pas comprendre qu'on t'aime ?! Je sais que tu n'as plus de famille, et je sais que ça doit être pire qu'horrible, mais nous, on a toujours été là pour toi... Et ce n'est pas en vivant dans le passé qu'on peut surmonter un chagrin ! Si tes parents t'aimaient vraiment, je suis sûre qu'ils n'auraient pas voulu que tu sois seul, que tu te renfermes dans la vengeance!
- Tais-toi... "
Mais Sakura continua de plus belle:
" Tu ne te rends pas compte du mal que tu nous as fait ? Après tout ce qu'on a vécu ensemble, tu...
- LA FERME !!! "
Sakura eut un sursaut et se tut. Sasuke baissa la tête et dit :
" Fiche-moi la paix... "
Sakura le regarda, effarée, les yeux remplis de larmes.
" Je ne vous ai jamais demandé de me rechercher... Ni de risquer votre vie pour moi... Je ne vous ai jamais demandé de m'aimer !!! " s'écria Sasuke.
Les yeux de Sakura s'agrandirent. Elle tremblait.
" Je... ", murmura t-elle, effrayée.
Elle serra les poings, puis sans réfléchir, le gifla une seconde fois et hurla :
" JE TE DETESTE !!! "
Puis elle courut et claqua violemment la porte derrière elle. Un silence de mort régna dans la pièce.
" Et merde! " s'écria Sasuke en frappant du poing son matelas.
Une douleur vive le prit à son bras gauche. Sasuke se crispa, en grimaçant.
Quand la douleur se fut dissipée, il se rallongea et tourna machinalement sa tête à droite. La rose rouge se fanait. Sasuke serra les poings, se prit la tête entre les mains et murmura :
" Mais qu'est-ce-que j'ai fait... "

___________

Voilà pour l'instant ! Bon, autant vous dire que ce début ne me plaît pas trop trop... =S

Enfin, j'attends quand même vos avis avec impatience et j'espère que vous serez plus satisfaits de la suite ! ^^"

Publicité
Commentaires
M
moi j'adore le début de ta fic c'est super tu as vraiment du talent continu comme ca
Publicité
Archives
Publicité